Séjours bol d'air

La Ligue pulmonaire suisse permet aux personnes souffrant d'insuffisance respiratoire et à leurs proches soignants de passer des vacances sans souci:

  • lors de voyages en groupe accompagnés par des professionnels de santé et avec un service médical de piquet.
  • des soins médicaux sont aussi prodigués à celles et ceux qui se rendent seul(e)s à Davos

Que vous participiez à un voyage en groupe ou en individuel, la Ligue pulmonaire organise pour vous la fourniture d'oxygène.

Lors des voyages en groupe organisés par la Ligue pulmonaire, soit en Suisse soit à l'étranger, il y a toujours un médecin à proximité et l'équipe d'accompagnement veille à ce que le programme soit toujours varié.

Séjours bol d'aire 2017

En 2017, la Ligue pulmonaire vous propose un choix de vacances. Le programme vous serat présenté à partire de la fin de janvier.

 

 

Informations et Inscription

Ligue pulmonaire suisse
Nadia Schawalder
Chutzenstrasse 10
3007 Berne
Tél. 031 378 20 68
Fax 031 378 20 51
E-mail: n.schawalder@STOP-SPAM.lung.ch

Hôtel-Spitex

Association suisse des services d'aide et de soins à domicile
La fondation Claire & George permet d'organiser des vacances individuelles pour les personnes nécessitant une assistance ou des soins, qu'elles soient seules ou accompagnées de leurs proches. Elle donne des conseils individuels et compétents sur les hôtels et lieux de villégiature adaptés en Suisse et coordonne à cet effet la prestation de l'association suisse des services d'aide et de soins à domicile. Sans frais de médiation.