Testaments et legs

Commandez le guide sur les testament et les legs

 

Vous prenez toutes les dispositions pour aménager votre avenir, et même bien au-delà de votre vie! Voilà un sujet qui pourrait susciter des émotions… en tout cas, c’est un vaste thème. La Ligue pulmonaire vous soutiendra dans cette démarche et sera à vos côtés pour vous conseiller.

 

Notre «Guide sur les testaments et les legs» gratuit vous procure un aperçu des dispositions légales ainsi que des conseils qui vous faciliteront la rédaction de votre testament..

Testaments et legs

Avec un testament, vous faites le bien à long terme. Vous organisez vos affaires pour vos descendants, prévenez les malentendus et les conflits entre vos proches. Mais: peut-être remettez-vous aussi cette tâche sans cesse au lendemain. Ce ne devrait pas être le cas: si vous savez à quoi faire attention lors de la rédaction de votre testament, tout devient déjà plus simple.

Transmettre par succession des fonds de prévoyance

Vous prenez toutes les dispositions utiles pour assurer votre vieillesse et la sécurité matérielle de vos proches. Mais saviez-vous que, par votre prévoyance, vous pouvez encourager des organisations, telle que la Ligue pulmonaire?

L’institution d’un fonds

Souhaitez-vous – de votre vivant déjà –, soutenir financièrement à long terme des projets couronnés de succès, destinés aux personnes souffrant d’un handicap respiratoire ou d’une maladie pulmonaire?

La Ligue pulmonaire vous offre une possibilité idéale, car pour concrétiser votre soutien, vous pouvez instituer un fonds qui portera votre nom. 

Commander les guides

Veuillez m’envoyer gratuitement:

Appel*