Association à but non lucratif, la Ligue pulmonaire vaudoise s’engage en faveur de la prévention des maladies respiratoires et accompagne les personnes durant leurs traitements. Des horaires réguliers sur la semaine, de la formation continue, une structure à taille humaine qui met le patient au centre de nos priorités, tels sont les principaux atouts que nous proposons à nos équipes de soins. Afin de renforcer notre équipe dynamique, nous recherchons un·e :

 

Physiothérapeute - 80 à 100% (Nyon)

 

Votre mission :

  • Soins, conseils et suivi de patients en traitement au cabinet de Nyon ou à domicile
  • Participation et élaboration de traitements de physiothérapie respiratoire en cabinet ou à domicile (réhabilitation respiratoire, désencombrement, etc.)
  • Collaboration avec les médecins, hôpitaux, CMS et EMS
  • Tenue de dossiers informatisés, rapports aux médecins

 

Votre profil

  • Diplôme reconnu de physiothérapeute HES ou ES de niveau tertiaire
  • Expérience professionnelle de 2 ans
  • Expérience en cabinet : un atout
  • Connaissance du réseau socio-sanitaire vaudois : un atout
  • À l’aise dans la communication avec le patient, les proches et les professionnels de la santé
  • Compétences en conseil psychosocial adapté à la clientèle
  • Bonne maîtrise des outils informatiques usuels
  • Esprit d’équipe
  • Capacité à travailler de manière autonome, sens de l’organisation
  • Permis de conduire et voiture
     

Nous vous offrons

  • Cadre de travail agréable et l'occasion d'exercer votre métier de manière autonome,
    au sein d’une équipe dynamique et dédiée aux missions de la Ligue : amélioration de la santé et maintien à domicile des patients, dans le canton de Vaud
  • Travail sur 5 jours ouvrés (du lundi au vendredi), horaire régulier de 8h à 17h
  • Prestations selon l’échelle de traitements de la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois
  • Formation continue


Votre démarche 

Nous attendons avec intérêt votre dossier complet à l’adresse suivante : lpvbalrecrutement@STOP-SPAM.lpvd.ch pour une entrée en fonction dès que possible (ou date à convenir). Seuls les dossiers complets et correspondant au profil seront pris en compte.

 

Pour tous renseignements complémentaires, prière de prendre contact par téléphone avec Monsieur Gilles Atallah, Directeur opérationnel du service soins au  021 623 38 00.