Ce site utilise des cookies. Pour en savoir plus, consultez les indications légales.

Accepter

Actualités

La Ligue pulmonaire suisse obtient le label NPO pour un management d’excellence

Afin d’accroître l’efficacité, la performance et la qualité de son travail, la Ligue pulmonaire suisse a fait l’objet d’une procédure de certification pour obtenir le label NPO pour un management d’excellence. C’est chose faite aujourd’hui.

Le label NPO pour un management d’excellence est un label de qualité pour les organisations sans but lucratif dotées d’un système de management très sophistiqué. Après deux ans de préparatifs, la Ligue pulmonaire suisse a passé avec succès l’audit de certification en octobre 2018. «Avec le label pour un management d’excellence, nous nous assurons de faire ce qu’il faut pour nos membres et nos clients et de le faire comme il faut», déclare Fabian Putzing, responsable Gestion de la qualité.

 

Perfectionnement continu

Outre l’efficacité des processus de travail au siège, le label pour un management d’excellence garantit que la Ligue pulmonaire suisse utilise l’argent de ses membres de manière ciblée et adaptée aux besoins et qu’elle étudie régulièrement l’impact de ses activités. Mais Putzing souligne que la ligue pulmonaire ne doit pas se reposer sur ses lauriers: «Le label exprime aussi notre engagement à nous perfectionner en continu.»

 

La Ligue pulmonaire suisse se réjouit de faire partie des 30 organisations certifiées, rejoignant ainsi la ligue pulmonaire Soleure et Lunge Zurich.

 

 

Si vous avez des questions, veuillez-vous adresser à:
Ligue pulmonaire suisse

Regula Grünwald

Porte-parole

Tél. 031 378 20 72

r.gruenwald@STOP-SPAM.lung.ch