Ce site utilise des cookies. Pour en savoir plus, consultez les indications légales.

Accepter

Zoom sur les proches aidants

La toute nouvelle édition du magazine vivo est consacrée aux proches aidants. Lisez l’article en ligne ou commandez l’édition d’automne de vivo dans la boutique des publications.

Ready4life entre dans le troisième tour

Le programme de coaching SMS sera réalisé pour la troisième fois au cours de l'année scolaire 2018/19. Les apprentis de 15 cantons ont la possibilité de rejoindre ready4life et d'améliorer leurs compétences personnelles et sociales.

La recherche sauve des vies – et ceci grâce à votre don!

Investissez dans l’avenir et soutenez le Fonds de recherche de la Ligue pulmonaire qui, chaque année, soutient financièrement des projets ayant pour objectif d’améliorer les thérapies pour soigner les maladies pulmonaires. Oui, je veux faire un don!

La Ligue pulmonaire est efficace!

Dans l’ensemble, les résultats du sondage sont très satisfaisants, car ils montrent que les offres de la Ligue pulmonaire ont un impact. Les patients atteints de maladies pulmonaires ou d’insuffisance respiratoire se sentent en de très bonnes mains auprès de la Ligue pulmonaire et y sont bien conseillés et accompagnés. Plus d’informations

Restez informés!

Communiqués de presse

30.08.2018 | Actualités | Communiqués de presse

Jörg Spieldenner reprendra la tête de la Ligue pulmonaire suisse le 1er décembre 2018. Médecin et économiste de la santé, il est non seulement un fin connaisseur du système de santé, mais dispose également d’une grande expérience du leadership.

» Continuer
15.08.2018 | Communiqués de presse

Des représentants de l’économie utilisent la procédure de consultation relative à la nouvelle loi sur les produits du tabac pour faire pression sur les mesures existantes de protection contre la publicité pour le tabac. C’est ce qui ressort des réponses recueillies dans le cadre de la procédure de consultation par l'Alliance pour une loi efficace sur les produits du tabac.

» Continuer
07.06.2018 | Actualités | Communiqués de presse

Moins de stress et de tabac, mais plus de compétences sociales : le projet de promotion de la santé ready4life de la Ligue pulmonaire a accompagné, au cours de l’année scolaire 2017/18 plus de 2000 apprentis dans leur démarche pour mener une vie sans addictions. Le programme sera reconduit dans 15 cantons l’année prochaine.

» Continuer

Devenez actif(-ve) pour poumons et air sains

Faites un don!

Personne n'est à l'abri d'une maladie respiratoire.

Faites un don!

Propagez ces informations dans vos réseaux

Facebook

Youtube